
Les foulées du Terroir
Nous étions aussi à la 13ème édition
DigitalMKT arrive à l’heure à son rendez-vous annuel avec cette course à pied qui relie les villes de Livarot et Vimoutiers.
La 13ème édition de la course vient de finir et nous y étions.
Comme les années précédentes DigitalMKT a géré le site web et les médias sociaux (blog/actualités et Facebook). Pour le site nous avons proposé une refonte très importante et nous avons modifié la maquette graphique en proposant une image visuelle propre plus moderne qui se combine avec l’esprit traditionnel du terroir de la course. Nous avons créé un logotype qui peut accompagner l’isotype original et nous avons conçu toute une image visuelle autour de lui.
L’arborescence du site a aussi été touchée. Nous avons mis en place une autre structure de l’information pour faciliter l’accès aux coureurs.
À cette occasion nous avons aussi géré les médias sociaux, c’est-à-dire, le blog du site et le compte Facebook. Comme d’habitude, nous avons fixé des objectifs par rapport à la portée et l’engagement à atteindre et nous avons tracé une stratégie à suivre. Nous avons mis en place des actions comme la création d’un concours de photographie (intégré dans le site), la publication d’une playlist, ou des jeux enquêtes, et bien sûr, des articles d’actualité de la course. En même temps nous avons été le côté visible de la course face aux coureurs en donnant des réponses aux questions qu’ils nous ont posées.